Les News

Les Belles Combes 2019 sur le parcours nominal!!

C'est avec plaisir que nous vous confirmons que Les Belles Combes 2019 se déroulera sur le parcours nominal, avec le départ & arrivée aux Moussières!! Pour ceux qui hésitaient encore à s'inscrire: inscriptions pour les courses de samedi en skating jusqu'à jeudi soir (minuit) en ligne. Attention pas d'inscriptions sur place pour les courses de samedi! Pour les courses de dimanche en classique, inscriptions en ligne jusqu'à vendredi soir (minuit) et inscriptions sur place de 16h à 18h (avec majoration). Petit rappel pour les Masters qui souhaitent participer aux Ch. France Masters (licence compétiteur obligatoir): toutes les catégories courent sur le 20km FT + CT!! Inscriptions sur: https:/

Attention: La neige arrive, l'augmentation des tarifs aussi!

Les chutes de neige hier nous ont laissé 25cm de poudreuse sur le parcours nominal. De nouvelles chutes de neige sont attendues ce weekend. N'attendez pas l'augmentation des tarifs (vendredi 11/01 - 24h00) pour vous inscrire! En plus, avec ce lien, vous pouvez toujours tenter votre chance avec le jeu concours de Volvo Lons le Saunier / Perrigny et faire rembourser votre inscription! À bientôt!

Point sur l'état des pistes...

C'est le moment pour faire un petit point sur l'enneigement de notre parcours... À l'heure actuelle le parcours nominal ne peut pas être damé. Le parcours de repli (boucle de 20km dans la forêt du Massacre à Lajoux) est damé pour la moitié. Par contre, des chutes de neige significatives sont annoncées cette semaine et le weekend prochain, donc nous restons optimistes pour que "Les Belles Combes" aie bien lieu! Le comité d'organisation se réuni lundi 14/01 soir, pour prendre une décision sur le parcours emprunté. Une communication officielle suivra mardi 15/01. Prions... et à bientôt!

Messages récents
Archive
Suivez-nous sur
  • Facebook Basic Square

 

Les Belles Combes - Haut Jura Ski - Hautes Combes - Les Moussières  - info@lesbellescombes.fr - ©2020-2021

Politique de confidentialité

  • Facebook